Translate

vendredi 29 décembre 2017

Xu Jing Lei (2015-2017)



Après la mise à jour de la carrière de Vicky Zhao Wei, abordons les tournages récents d'une autre des "Quatre Petites Fleurs du cinéma chinois" avec Xu Jing Lei, à la suite de Xu Jing Lei (3/3).
Cette dernière est plutôt la spécialiste des films "sentimentaux".

Tourné en 2014, "One Step Away", Zhao Baogang permet de voir cohabiter Xu Jing Lei avec Lun Mei Gwei, Sun Honglei et Alex Fong dans ce film qui traite à la fois d'espionnage et de sentiments.
Quelques affiches, voir aussi l'article Lun Mei Gwei (2015-2017) 




En 2015, dans "Somewhere Only We Know" (ou You yi ge di fang zhi you wo men zhi dao), elle est à la fois actrice, productrice, réalisatrice et scénariste.

Dans cette comédie sentimentale ou elle assume beaucoup de fonctions, elle s'entoure de Cheng Shi Qing et Wang Shuo pour le scénario, ainsi que Gordon Alexander, Wang Li Kun et Kris Wu dans les principaux rôles.


Jin a décidé de partir pour Prague après le décès de sa grand-mère.  C'est dans cette ville que sa grand-mère a vécu lorsqu'elle était jeune. De nouvelles expériences et de nouvelles rencontres pour commencer une nouvelle vie. 
Elle découvre une lettre révélant un secret sur le passé de sa grand-mère et rencontre un jeune père célibataire.... 


Avec de belles images de Prague :


Elle réédite l'année suivante, comme réalisatrice et actrice dans un thriller, ce qui ne lui est pas habituel : "The Missing" (ou "Bang jia zhe"), qui est sorti en salle (en Chine Populaire) en mars 2017.

Sur un scénario de Xin Huo, la distribution comprend Bai Baihe, Stanley Huang, Ming Dao, ainsi que Mason et Nicky Lee.

Pendant une affaire sérieuse d'enlèvements d'enfants, la fille d'une policière est kidnappée.
Après bien des difficultés, sa mère se fait aider par un criminel pour la retrouver...

Quelques images du tournage avec Xu Jing Lei aux commandes :




Et une bande-annonce :



Et puis, le mois suivant, c'est dans un film de science-fiction qu'elle se produit : "Battle of Memories", ou "Ji yi da shi".

Dans se film, tourné principalement en Thaïlande, Xu Jing Lei est entourée de Bo Huang et Yihong Duan en tête d'affiche, le réalisateur étant Leste Chen d'après un scénario de Peng Ren.

Après avoir subi une procédure pour effacer ses souvenirs, un auteur à succès commence à avoir des souvenirs inexpliqués concernant une série de meurtres non résolus...



Un "trailer", sous-titré en anglais :



Xu Jing Lei devrait apparaître en 2018 dans un autre film, "The Through", ou "Di Ya Cao".

Sources :

Enregistrer un commentaire