Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 6 février 2017

Angelababy (Angela Yeung Wing) 7/8

Après le succès de "Mojin: The Lost Legend", plusieurs awards sont distribués, dont un pour Angela "Best Supporting Actress at the 33rd Hundred Flowers Awards".
Son petit rôle dans "Hitman 47", avec seulement deux interventions "Tuez-les tous les deux", lui a ouvert les portes d'Hollywood...


Son nouveau film en vedette principale "Kill Time", sorti le février 2016  (pour la Saint Valentin !)  lui permet un regain de popularité supplémentaire.

D'après une nouvelle de Fruit Chan Gor, également producteur et réalisateur, retrouve ici la dose de mystère et de stress habituelle à Hong-Kong.

Angela est entourée de  Yin Zhusheng et Ethan Ruandans les principaux rôles.

Quelques photos du film :


En  1995, une jeine femme a été étranglée à l'aide d'un foulard mais le meurtrier n'a jamais été attrapé malgré l'enquête du sergent Tian. Vingt ans plus tard, sa fille (Angelababy) retrouve ses notes de l'enquête et commande un foulard semblable à l'arme du meurtre dans un site Web qui prétend fournir tous les articles.

Mais elle est désormais liée à ce site Web...

Un long trailer officiel de 20 minutes environ :



Affiche asiatique (Angela à gauche)
Quelques mois plus tard, le 20 juin, Angela entre "dans la cour des grands" à Hollywood pour le blockbuster "Independence Day: Resurgence", écrit et dirigé par Roland Emmerich avec une équipe rôdée d'acteurs américains : Bill Pullman, Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Maika Monroe...

Angela joue une pilote de chasse chinoise, représentant son pays dans le groupe sélectionné par les Nations-Unies pour combattre l'ennemi.

Les cinéphiles et critiques américains ont regretté le peu de temps où Angelababy est visible dans le film, alors qu'elle participe au combat final, avec succès. 

De même plusieurs acteurs (américains, bien sur) reçoivent des récompenses.

L'équipe d'acteurs, Angela à gauche maintenue par le bras par Bill Pullman (ex Président Thomas J. Whitmore, pendant le précédent "Independance Day") :





Vingt  ans après l'invasion qui a presque détruit l'humanité, une nouvelle menace émerge. Ce vaisseau-mère Alien est deux fois plus gros que le précédent et, encore une fois, les armées du monde doivent se rassembler pour sauver la Terre...

Quelques images avec Angela :




Une bande-annonce (Angela n'est visible que brièvement autour de 3'55", après la présentation des acteurs américains ...)



Alors que les "aliens" envahissent encore les salles, changeant le lieu et d'époque, elle donne la réplique à Jacky Heung Cho, Louis Koo Tin-Lok, Fan Bing-Bing et la haute autorité de Monsieur Jet Li dans un nouveau film à costumes : "League of Gods", réalisé par Koan Hui.

Sous l’influence maléfique d'un démon qui a pris l’apparence de l’une de ses concubines, un roi est devenu un tyran. De valeureux combattants doivent faire face à cette menace...

(source : Darksidereviews.com/ )
Deux photos avec Angelababy, Fan Bing-Bing et Jet Li :


Il manquait une bonne romance sentimentale pour compléter les films de l'été, ce qui est fait en août avec "Love O2O", une réalisation de Zhao Tianyu, où Angela file le parfait amour, ou presque, avec Xiao Nai, incarné par l'acteur Jing Boran.


Mais il s'agit d'un amour très virtuel, puisque le personnage est un avatar créé par un ordinateur !

Prochainement, en décembre, avec Tony Leung et Takeshi Kaneshiro, elle occupera encore le rôle principal dans "The Ferryman", un autre film d'envergure sous la haute direction de Wong Kar-wai (In the Mood for Love, 2046, The Grandmaster - voir l'article correspondant)

Capable d'assurer tous les rôles, Angela sera l’héroïne de ce drame sentimental.


Un  nouveau film "Makeshift Squad" et une nouvelle série "General & Isont en cours de tournage ou de post-production.
Des mises à jours seront nécessaires !


Aucun commentaire: