Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 9 juin 2016

Meimi Tamura (2016)

La fin de l'année 2015 est occupée par les nombreuses participations des ANGERME et les répétitions. Ici, une répétition du groupe avant la tournée H!P d'hiver : 



Le message de Meimi, le 20 décembre 2015 :


Moi, Meimi Tamura, je ferai ma graduation du groupe ANGERME et du Hello! Project au printemps 2016
J'ai été une idol du Hello! Project pendant 4 ans et demi, depuis que je suis arrivée aux S/mileage. Cette année, j'ai été capable de faire ce spectacle et  me produire 2 fois au Nippon Budokan. Fukuda Kanon a aussi gradué et nous avons accueilli une nouvelle membre, cette année a été réellement bien remplie. 
Avec tout cela, je veux relever mon propre défi! Ce sentiment est devenu un peu plus fort. Et pendant les activités de ANGERME, beaucoup de gens me disaient qu'ils aimaient quand je chante, et chaque fois que j'entendu ces mots, j'ai pensé à continuer à chanter, toujours.
Ensuite, à propos de mes autres rêves, j'aimerais être une actrice musicale. Après ce beau
rêve réalisé de devenir une S/mileage, je voudrais prendre un nouveau départ et réaliser ce nouveau rêve.
Je suis inquiète pour certains points, mais je pris cette décision grâce à tous les fans. S/mileage a grandi comme ANGERME. En tant que membre de ANGERME, je suis fière d'avoir été une idol du Hello! Project
Je vais profiter du temps qui me reste en tant que membre de ANGERME et je vais continuer à faire de mon mieux plus que jamais! S'il vous plaît continuez à soutenir ANGERME, ainsi que Meimi Tamura!

20 décembre 2015
ANGERME
Tamura Meimi


A l'ouverture du premier concert de la tournée "Hello! Project 2016 WINTER ~DANCING! SINGING! EXCITING!~", il est annoncé que Meimi quittera le groupe le 30 mai au Nippon Budokan, à la fin de "ANGERME Concert Tour 2016 Haru Kyuui Ittai".

Ci-dessous, une vidéo promotionnelle de l'event de noël, avec le début de l'annonce de Meimi :


Le 21ème single du groupe, le dernier avec Meimi, "Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru", arrive le 27 avril. 

Signe des temps, c'est aussi le premier avec Moe Kamikokuryo.
C'est encore un triple-single qui sera le premier dépassant les 50 000 copies.

Le MV de "Tsugitsugi Zokuzoku" : 


En mars, deux représentations de fan-club regroupent la deuxième génération. Ils sont nommés "Amerika".C'est un arrangement sur les noms des membres de la génération créé avec les premières syllabes de leurs prénoms : Akari, Meimi, Rina, Kana.
Une promotion pour le DVD :



Le 28 mai, un live en solo "ANGERME Tamura Meimi Solo Special Live" s'est déroulé. 

Dans sa carrière, Meimi a aussi souvent posé avec d'autres membres, ou seule pour la presse. Voici quelques pages de magazines :





Dans ses dernières années, elle est restée en contact avec son amie Yuuka et s'est souvent approchée de Kana Nakanishi et de Karin Miyamoto.


Un dernier solo pour Meimi : Shooting Star (en 2014)


Le 30 mai, Meimei fait ses adieux au groupe au "Nippon Budokan", Maimi Yajima (°C-ute, leader du hello! Project) lui délivre un long message.

Quelques photos (source : Up-front-link )




Quelques images du blog des "Angerme" venant de Rina Katsuta :


Sources :
Helloproject.actifforum
Helloproject.wikia
Facebook.com/notes/up-front-link/
Nautiljon

Suite (carrière individuelle) : Meimi Tamura (2016-2017)



Aucun commentaire: