Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 25 mai 2018

Bai Baihe (3/5)

Suite de Bai Baihe (2/5)



Toujours en 2013, Bai réussit encore dans deux autres films, toujours mélo-dramatiques, comme "The Stolen Years", ou "Bei tou zou de na wu nian", sorti en salle au mois d'août dans une réalisation de Barbara Chun-Chun Wong, avec Hsiao-chuan Chang et Ken Lin comme partenaires principaux.


Une femme se réveille avec une perte de mémoire après avoir traversé un accident de voiture ... pour découvrir qu'elle avait divorcé avec son mari ...

Quelques photos du film :


Une vidéo de présentation :



Poursuivant sur sa lancée, elle fait partie d''un quatuor dans "Personal Tailor" avec Ge You, Li Xiaolu et Zheng Kai, réalisé par Feng Xiaogang.

Une histoire centrée sur un groupe qui accorde des vœux à ceux qui cherchent une journée loin de leur vie ordinaire. 

( Note personnelle : complètement déjanté !)

Deux photos :


Sans prendre le temps de s'arrêter, toujours sur le chemin de la romance et de la tragi-comédie qui  ne se prend pas vraiment au sérieux, elle prend le chemin de la chirurgie plastique en 2014 avec "The Truth About Beauty", sous la direction de Lam Oi-wah, entourée de Ronald Cheng, Zhang Yao et Guo Jingfei.


Une jeune femme récemment diplômée et intelligente voit la chirurgie plastique comme essentielle pour réussir à la fois sa carrière et ses aspirations romantiques dans le  Beijing moderne...

La bande-annonce :



2015 marque l'entrée de Bai dans le groupe très fermé des "grandes" actrices chinoises. A côté de la série médicale "Grow Up", elle enchaîne les sorties de quatre grands films.





"Monster Hunt", "Le chasseur de monstres", réalisé par Raman Hui, regroupe en haut de l'affiche Jing Boran, Jiang Wu, Elaine Jin, Wei Tang et Bai Baihe dans une superproduction de fantasy-comédie en 3D, qui devient en 2015 la plus grosse recette en Chine populaire (1.8 billion de yuans).




En 2016, le film recevra 5 récompenses en festivals et 16 nominations, dont un prix pour Bai Baihe au "Changchun Film Festival" comme meilleure actrice, et une nomination aux "Hundred Flowers Awards".

Quelques photos :


Dans l'antiquité chinoise, alors que les monstres gouvernent la terre tandis que les humains gardent leur propre royaume, un bébé monstre, Wuba, est né d'un père humain et d'une reine des monstres.
Le joli bébé monstre est menacé à la fois par des humains haineux et des monstres qui tentent de capturer le nouveau-né dans ce monde ancien ...




Ensuite, pour terminer, une remise de récompenses aux "Huabiao Awards", avec Andy Lau et Bai pour le film " Monster Hunt" :




(à suivre Bai Baihe 4/5)

Aucun commentaire: