Translate

vendredi 9 mars 2018

Atsuko Maeda (2017)



Entre les tournages d'épisodes de séries télévisées, Atsuko est encore visible dans trois films en 2017.


Sorti le 3 juin, dirigé par Kazuyoshi Kumakiri, d'après une nouvelle de Shu Fujisawa et un scénario de Ryo Takada, "Mukoku" met en scène les acteurs Gou Ayano et Nijiro Murakami dans un film de combat.
Même si elle est en tête d'affiche, "Acchan" n'est pas une actrice de combat et sa participation reste minime dans le scénario du film.


La mère de Kengo (Gou Ayano) vient de décéder, son père est actuellement dans un état végétatif. Kengo, qui a cessé de participer à l'activité d'arts martiaux après un incident décide de reprendre la pratique du kendo après l'intervention d'un lycéen...

Deux photos du film :



En septembre 2017, sorti au Japon, et dans un rôle un peu plus secondaire, on la retrouve dans "Before We Vanish", ou encore "Avant que nous disparaissions".


Il s'agit ici d'un film de science-fiction réalisé par Kiyoshi Kurosawa. A l'affiche, on rencontre le duo Masami Nagasawa - Ryuhei Matsuda, un couple en mauvais termes. 
Ce film a été présenté au Festival de Cannes dans la catégorie "Un Certain Regard", est devrait être diffusé ce mois-ci, le 18 mars. 

Un jour, Shinji Kase est porté disparu et revient quelques jours plus tard, en semblant être une personne totalement différente. Shinji Kase est maintenant doux et tendre. 

Shinji Kase dit à sa femme qu'il est venu sur Terre pour l'envahir...

Quelques affiches :




Une bande-annonce :




En décembre, enfin, elle est le personnage principal de "The Last Shot in the Bar" (même si on ne la voit pas beaucoup !), en l’occurrence ... une personne disparue. 

D'après un scénario de Naomi Azuma, le film est ici réalisé par Teruyuki Yoshida, s'agissant de la troisième édition après les deux films "Phone Call to the Bar" ("Tantei Wa Bar ni Iru" en 2011) et "Detective in the Bar" ("Tantei Wa Bar Ni Iru 2" en 2013).


Takada (Ryuhei Matsuda) reçoit une demande pour trouver une femme disparue. La femme disparue est l'étudiante Reiko (Atsuko Maeda). Tout en cherchant Reiko, les détectives rencontrent le propriétaire d'une agence de mannequins. Des incidents ont eu lieu...

Un trailer :



3 films, actuellement au stade de post-production devraient sortir cette année avec Atsuko à l'affiche :
  • Dynamite Graffiti 
  • Taberu Onna 
  • Nomitori Samurai 
En 2017, elle a également participé à 3 séries télévisées.

Diffusée entre janvier et mars, "Shukatsu Kazoku~Kitto, Umaku Iku~" raconte la situation des quatre membres d'une famille qui se retrouvent en même temps à un point charnière de leur carrière : (source : Nautiljon.com/)


La fille aînée (Atsuko), pensait enfin en finir avec le harcèlement sexuel qu'elle subissait au travail en étant mutée dans une autre section ...

Un clip de présentation :


Moins sentimentale, on la retrouve aux côtés de l' "Inspector Zenigata - Detective Natsuki Sakurabadont les épisodes sont présentés en ce début d'année 2017 :






Un célèbre tableau est dérobé dans un musée dont un des gardes est également retrouvé mort. Un message signé de Lupin III est laissé sur place orientant la police sur la piste du fameux cambrioleur. Mais le commissaire Zenigata n'arrive pas à croire que ce vol soit l’œuvre de son éternel rival et il va mener l'enquête à sa façon avec ses collègues Kunikida et Sakuraba...

Avec des rôles d'importance plus secondaire, on la retrouve encore dans deux séries, "Leaders 2" et "Tantei wa bar ni iru 3", avant .... les prochaines déjà en préparation :


Terminons avec quelques images de Acchan, dans les séries qu'elle a tournées depuis 2010 :



Voir aussi Atsuko Maeda (2016)

Sources :
Enregistrer un commentaire