Translate

vendredi 7 avril 2017

Twins-Cinéma (2015-2016)





La suite de la carrière, au cinéma, de Charlène Choi après les articles précédents :
Charlene Choi, après "Sara", en novembre 2015 :





"Good Take", sorti en avril 2016 :

Un film à sketches, en cinq histoires brèves et variées (suspense, macabre, thriller...) réalisé par cinq producteurs de Hong Kong, avec : Charlene Choi, Alex Fong, Eddie Cheng, Sam Lee, Cherrie Ying, , Michael Miu...

Le trailer officiel :



Sorti en salle en février dernier, "Soccer Killer", réalisé par Jeffrey Lau, regroupe les deux "Twins", Gillian Chung et Charlene Choi aux côtés de Jiong He dans le principal rôle masculin.

On y retrouve le duo dans l'ambiance de leurs premiers films ( voir Twins-Cinéma )avec le style parodique du cinéma de Hong-Kong.

Dans la Dynastie des Song, un groupe de patriotes joue au football contre un traître avec une équipe d'étrangers, des bandits, maîtres en arts martiaux ...

D'autres images, avec Jiong He et les "Twinsdifficiles à reconnaître :


En mars 2017, il a été annoncé que Charlene sera la voix de la Schtroumpfette dans le film d'animation :"Smurfs The Lost Village"






Gillian Chung, à la suite des articles précédents, dont 






Dans la série "A Chinese Odyssey", dont deux épisodes ont été présentés au public à partir de 1995; un troisième volet, "A Chinese Odyssey Part Three 2016", encore dirigé par Jeffrey Lau est sorti en salle en septembre 2016.

Gillian côtoie ici Karen Mok (voir les articles Shu Qi (3/7) et Gigi Leung Cinéma (2/4) ) dans ce nouvel épisode de la série fantastique.




Un trailer :



2 affiches, avec Zhang Ziyi
Elle accompagne  Zhang Ziyi, Tadanobu Asano et Han Geng dans "The Wasted Times", ou "Luo man di ke xiao wang shi", sorti en salle en décembre 2016, et réalisé par Cheng Er.

Durant les années 1930, dans la ville de Shangai déchirée par la guerre, M. Lu est pris dans une embuscade lors d'une importante rencontre avec l'armée japonaise. Il est sauvé par le mari de sa sœur, Watabe, qui se sacrifie pour le sauver. Pire encore, les Japonais assassinent brutalement les enfants de Lu et sa sœur, et sa maîtresse se fait tuer après avoir tenté de se venger. Des années plus tard, M. Lu va avoir l'opportunité d'obtenir sa vengeance. ( www.allocine.fr/ )

Des photos avec Gillian Chung :



L'équipe du film (Gillian à la quatrième place, partant de la gauche) :




( Source : China Entertainment  )
Un trailer :




Enregistrer un commentaire