Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 20 décembre 2016

Shu Qi (2014-2016)

A  la suite de différents articles consacrés à la carrière de Shu Qi, une mise à jour s'impose :A la suite de Shu Qi 6/7 (Cinéma)
En décembre 2014, "Gone with the Bullets" permet de retrouver 3 grandes stars du cinéma chinois : Gong Li, Zhou Yun et Shu Qi, aux côtés de Jiang Wen, également le réalisateur du film, et Ge You pour les principaux rôles masculins.
Il peut être considéré comme une suite de "Let The Bullets Fly" (2010), il a été présenté au 65ème Festival International du Film à Berlin et récompensé aux "Asian Film Award

Anecdote : il a été surnomé "smokiest movie" en raison de ses très nombreuses scènes où apparaissent des fumeurs par un groupe hostile au tabagisme en Chine, plus de 40...

Quelques photos :




Dans  les années1920, l'histoire vraie de deux riches et puissants entrepreneurs, Ma Zouri et Xiang Feitian, qui ont créé un prestigieux et beau concours à Shanghai : la Flowers Competition. Toute l'élite de la ville attend cet événement. Une série d'incidents tragiques suiviendront lorsque un candidat impopulaire, Ying Wanwan, remporte la compétition d'une manière inattendue... (Hkcinemagic.com)

En 2015, "All You Need Is Love" ou "Luo pao ba ai qing" est un duo entre Richie Ren et Shu Qi, qui a participé au scénario. Sous la direction de Richie Jen, également acteur principal du film, et Andy Luo, il s'agit ici d'une vaste comédie sentimentale assez peu appréciée par la critique en raison de la faiblesse de son scénario.

Yeh Fenfen (Shu Qi) est une riche fille chinoise, qui vient d'une province chinoise pour voir l'îlot qu'elle a hérité de ses parents décédés.

Wu est un garçon pauvre, qui gère un bed-and-breakfast. Ils partent d'un mauvais pied en se rencontrant mais surmontent peu à peu leurs différences malgré des problèmes extérieurs et tombent amoureux l'un de l'autre....

Quelques photos :


Un  trailer :


Indiquons aussi, en novembre 2015, une autre comédie sentimentale "The Last Women Standing" réalisé par le jeune réalisateur Luo Luo, avec un autre duo, cette fois-ci avec Eddie Peng.



Une  femme célibataire (Shu Qi) à Shanghai a une mère obsédée par l'obtention d'un mari. Le médecin de sa mère l'a poussée...



Rappelons pour finir les deux super-productions de cette année 2015 : The Assassin (Nie Yinniang) et Mojin-The Lost Legend (The Ghouls), qui font l'objet d'articles séparés. 
Dans "Mojin-The Lost Legend (The Ghouls)", elle a pour partenaire l'actrice de Hong-Kong Angelababy (biographie en préparation).



Dans le registre sentimental, à nouveau, "My Best Friend Wedding" est sorti en salle au mois d'août 2016, avec Shaofeng Feng, Victoria Song, Rhydian Vaughan et Qing Ye dans le casting en compagnie de Shu Qi sous la direction du réalisateur Feihong Chen.


Une éditrice de mode réalise qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami d'enfance quand il l'invite à son mariage luxueux à Londres....

Un  trailer :



Deux film sont en cours tournage ou de post-production et devraient sortir prochainement :
"The Village of No Return" et "The Adventurers"

Shu Qi a épousé l'acteur (et directeur de productions) Stephen Fung à Hong Kong en septembre dernier. Ils se connaissaient depuis 1997.



Sources :
Imdb.com/
Lovehkfilm.com/
Straitstimes.com/lifestyle/

Suite : Shu Qi (2017)

Aucun commentaire: