Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mercredi 28 décembre 2016

Reina Tanaka 12 et LoVendoя (Blog, Facebook et Google+)

Suite de Reina Tanaka 10 et LoVendoя (Blog, Facebook et Google+) du 20 février et de Reina Tanaka 11 (Blog, Google+ et théâtre), avec les activités du groupe pendant la suite de cette année.


8-9 mars : Après la création du single "Takaramono" ( voir le lien vers le MV, déjà présenté), mise en ligne de la seconde piste "Itsuwari" :



Et la version "guitares-seules" de "Itsuwari", par Yuki Uozumi et Marin Miyazawa :




Pour compléter la présentation, une "version-radio" du troisième single : "YELL~Anatani okuru~"



A propos des 3 chansons de ce mini-album, écrites et composées par les membres du groupe :
  • Reina Tanaka a écrit les paroles de "Takaramono", "Itsuwari" et "YELL~Anatani okuru~"
  • Yuki Uozumi a composé la musique de "Takaramono" and "Curry Rice",
  • Enfin, Marin Miyazawa a composé "YELL ~Anatani Okuru~"

(Détails des interviews de Reina Tanaka et Yuki Uozumi sur FB à propos de la création de ces chansons)

29 mars 2016, mariage de de Hitomi Yoshizawa qui était était la leader des Morning Musume de 2005 à 2007 :


2 maiReina, Ai Takahashi et Koharu Kusumi (voir biographie) vont apparaître dans un drama télévisée ayant pour sujet l'actrice Tetsuko Kuroyanagi (née en 1933 à Tokyo). Elles joueront le rôle d'un groupe d'idol des années 60, "Three Bubbles" dans un épisode.


6 mai : Reprise des concerts publics après la longue interruption dûe à la participation de Reina au musical "Fushigi Yuugi ~Akeno Sho~", au Shinjuku ReNY à Tokyo.


Les quatre "LoVendoя" :


Reina Tanaka, Marina Okada, Marin Miyazawa et Yuki Uozumi 





23  juillet
Yuki Uozumi, l'une des deux guitaristes, annonce son départ du groupe


" Moi, Yuki Uozumi, je quitterai LoVendoЯ après le concert à Shinjuku Reny le 16 septembre.

Maintenant, je suis très heureuse de jouer de la guitare, mais quand je regarde devant moi (l'avenir), je veux gagner plus d'expérience et de possibilités me concernant.

A partir d'ici, je veux poursuivre des études à l'étranger et continuer à me produire avec d'autres musiciens, comme guitariste.


Comme (Yuki Uozumi) guitariste, j'ai pensé au début de cette année de la manière de me rapprocher de mes rêves. J'ai discuté avec tous les membres ainsi que le personnel de l'agence, et cette fois, je suis en mesure de vous signaler cet annonce .

Je voudrais dire que je suis vraiment désolée de cette annonce soudaine....

 Merci d'avance pour tout.
Yuki Uozumi (LoVendoЯ)"

Le 16 septembre, au Shinjuku ReNY à Tokyo, Yuki donne son dernier concert avec le groupe "LoVendoя", permettant de retrouver de nombreux thèmes musicaux de ses compositions.

Quelques images extraites du compte-rendu donné par Up-Front :



20  septembre : Une promotion pour le DVD d'un concert donné par Reina et Ai Takahashi ( leader des Morning Musume de 2007 à 2011 ) :



  Terminons avec cette autre promotion, pour l'anniversaire de Reina (née le 11 novembre 1989) :



 Sources : 
Plus.google.com/u/0/+lovendorchannel/posts
Ameblo.jp/tanakareina-blog/
Helloproject.actifforum.com/
Facebook.com/up-front-link/
Instagram.com/tanakareina.lovendor/ 
Lovendor.jp/


Aucun commentaire: