Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 10 décembre 2016

Berryz Kōbō, après leur séparation (1/2)

Berryz Kobo en 2006
Plus d'un an après leur séparation, que deviennent les sept membres du groupe des Berryz Kōbō ?



Saki Shimizu, ou "Captain", l'ancienne leader du groupe, est principalement impliquée dans les répétitions "Hello Pro Kenshuusei". 

Elle participe aussi aux répétitions des groupes "Kobushi factory" et "Tsubaki Factory" dont elle a annoncé récemment le passage en "major" en 2017. 


"Captain" en cosplay





Momoko Tsugunaga est entrée officiellement dans le groupe des "Country Girls" comme "playing manager" après le "hiatus" des Berryz Kōbō.

2 albums et 4 single ont été réalisés pendant ces deux années.

Le groupe a pu également produire un Photobook.

Elle publie aussi des articles pour le magazine Nakayoshi.
Un MV du dernier single du groupe : "Namida no Request":



Chef autoproclamée de "Buono!", avec Miyabi et Airi Suzuki (°C-ute), le trio a sorti un nouveau single, intitulé "Sol La Si Do ~NeeNee~/ Rock no Seichi", en 21 septembre. Il a été aussi vendu au concert donné au "Budokan", le 25 août.

Une version courte du MV :



Et un extrait du concert du 25 août (Hatsukoi Cider) :



Ici, une promotion pour le DVD de son dernier spectacle d'anniversaire : 



5 novembreMomoko quittera les "Country Girls" et le "Hello! Project", le 30 juin 2017 pour entrer dans l'enseignement, elle est déjà diplômée à l'Université depuis 2014.



Chinami Tokunaga a quitté le "Hello! Project" en 2015 pour poursuivre des études d'anglais.
Elle a ouvert un compte Instagram sur lequel elle publie fréquemment des photos-souvenirs de sa carrière, comme ici à Versailles avec Momoko Tsugunaga, et à Paris avec sa meilleure amie Maimi Yajima.


Risako Sugaya, la plus jeune du groupe a commencé par se retirer de la vie publique avant de se lancer dans des publications, comme dans Heather Diary, ou en ouvrant un compte Instagram en juin 2016.  

Depuis, on la voit régulièrement dans des publications pour l'agence Mery 




Aucun commentaire: