Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 31 décembre 2015

Riho Sayashi (6/6) 2015, 2ème partie

Le 29 octobre, Riho annonce sur son blog de manière soudaine :

"Merci de toujours soutenir les Morning Musume '15 

J'ai quelque chose à vous transmettre :
Moi, Sayashi Riho, je serai graduée (ou diplômée) le 31 Décembre de cette année.
Ça fait environ 5 ans depuis ma 6e année, quand je suis entrée chez les Morning Musume que j'admirai depuis que je suis à la maternelle,
De Tsunku♂-san, à tout le personnel, toutes les Morning Musume, aux membres du Hello! Project jusque tous les fans, j'ai été soutenue et continuerai à aller de l'avant. 
...
Cette année, j'ai commencé à penser à ma vie à partir de maintenant.
N'y a t-il pas d'autres expériences que je peux vivre fortement, comme une personne ? Voilà comment je suis venu à penser.


J'ai consulté plusieurs fois la direction, et après avoir pris le temps de confirmer la croissance de mes juniors de la 12ki cette année, je suis arrivée à la décision de quitter les Morning Musume.
Il a été décidé que je serai diplômée au Countdown Live le 31 Décembre.
Pour les Morning Musume en tournée, les 7 et 8 Décembre au Nippon Budokan seront mes dernières représentations.
Je suis désolée pour cette annonce brutale.
Je pense que je vous ai probablement surpris.
...
Je pense à aller à l'étranger pour étudier la danse et et l'anglais.
Pour ce faire, je veux prendre de l'expérience et je ferai de mon mieux pour que je puisse revenir rapidement.
...
J'irai de l'avant avec toutes mes forces jusqu'au 31 Décembre...


Morning Musume.’15

Sayashi Riho"


Morning Musume '15 au début de 2015
Un extrait de la réponse de Maimi Yajima, leader actuelle du Hello! Project :


"Elle aime la danse depuis le début et son niveau de compétences est élevé, aussi sûrement qu'elle veut aller à l'étranger aller au-delà du Hello! Project.
...

Non seulement pour l'anglais et la danse, mais je me sens qu'elle reviendra plus mature en raison de ses expériences dans un nouvel environnement à l'étranger..."

D'autres Morning Musume avaient déjà quitté le groupe après 4 ou 5 années, comme Koharu Kusumi, Junjun, Linlin, Ai Kago, Ogawa Makoto...


Le dernier single, enregistré avec Riho est paru ce mois-ci :  "Tsumetai Kaze to Kataomoi / Endless Sky / One and Only". Il s'agit du 60ème single du groupe.
Il a été présenté sur scène les 7 et 8 décembre, pour le final de la tournée d'automne " Morning Musume '15 Concert Tour Aki ~PRISM~"

Initialement "Tsumetai Kaze to Kataomoi", il avait été  écrit pour être le dernier solo de Riho.
En voici le MV : 



Et ici le MV de "One and Only" dans lequel elle est nettement moins visible :



Pour l'unit "Peaberry(Satoyama 2015), duo formé avec Ayaka Wada (Angerme) c'est également la fin, Riho nous interprète ici "Cabbage Hakusho", mais cette fois-ci en solo dans cet enregistrement :


Sa dernière tournée "Morning Musume '15 Concert Tour Aki ~PRISM~" s'est déroulée du 19 septembre au 8 Décembre. Le dernier concert de Riho dans cette tournée se déroulant au "Budokan". 

Quelques extrait-vidéo de cette dernière tournée :


Quelques images extraites de l'article rédigé par Aika Mitsui sur Facebook (Budokan-report) :







En décembre, après un dernier solo avec son "fan-club" et son premier "bus-tour", son spectacle de "graduation" aura lieu aujourd'hui, pour finir l'année, au "Hello!Project COUNTDOWN PARTY 2015 ~ GOOD BYE & HELLO !".
Parmi les invitées, ses deux premières "idols" seront présentes en guest-star : Ai takahashi et Risa Niigaki.


Terminons, avec une dernière photo du magazine "Top Yell" de la 9ème génération complète :



Riho a l'intention de partir à l'étranger, pendant environ 2 ans et demi...

Pour finir, cette interprétation personnelle, souvenir d'un concert de 2011 avec Ai Takahashi et Risa Niigaki, mais cette fois-ci en solo :


Sources :
http://fr.helloproject.wikia.com/wiki/Sayashi_Riho



Aucun commentaire: