Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 9 mai 2014

Miyabi Natsuyaki (4/6) Buono!




Buono ! , composée de Momoko Tsugunaga,  Miyabi Natsuyaki et Airi Suzuki est officiellement annoncée en juillet 2007 pour chanter le générique de l'anime Shugo Chara ! et le final  "Honto no Jibun".  

Progressivement, "Buono !" laisse une partie des enregistrements aux Guardians 4 et Shugo Chara ! Egg avant d'enregistrer d'autres single, albums et réaliser des tournées.

Souvent, en concert, elles ont été accompagnées par le groupe des Dolce.


En 2009, Buono ! devait être l'invité d'honneur de la Japan Expo de Stockholm, en Suède mais l’événement fut annulé.

Le groupe s'est produit pour la première fois en Europe en Février 2012 en France, à Paris.

Les 13 single du groupe :


Le groupe a enregistré 7 mini-albums, albums et compilations entre 2008 et 2012 :


Quatre PB ont étés réalisés, le dernier à Paris :


Le trio a tenu un blog tenu (irrégulièrement) par Airi ou Momoko jusqu'au mois d’août 2012 ( http://ameblo.jp/viva-buono/ ). 

Pour d'autres détails sur le trio, voir également Airi Suzuki (4/4) et Momoko Tsugunaga (5/6).

Après un long arrêt après 2004, Miyabi reprend le cinéma en 2011 avec "Ousama Game" et "Gomennasai" dans un rôle particulièrement noir qui lui convient parfaitement, puisqu'elle apprécie les films d'épouvante. (vidéo)



Dans le trio "Buono!", les relations sont différentes et une autre forme de hiérarchie semble s'imposer.

Miyabi n'éprouve aucune inquiétude face au serpent en caoutchouc qu'elle attrape sans crainte (0 min 59 s). A partir de 4 min, l'inquiétude est de plus en plus visible chez Momoko avec la tasse de thé. A 6 min 27s, enfin, on voit nettement Miyabi contrôler la situation. Face à Nattchan, c'est Momoko qui a peur (7 min 27s).

Quelques interventions de Miyabi dans le trio :


Masayume, une des chansons préférées de Miyabi, était initialement une chanson de "Aa!" et fut reprise dans "Rock'n Buono! 2" en 2009. On peut être surpris par la multitude de vidéos liées à Miyabi sur le web, celle-ci est sous-titrée en hongrois mais il en existe en russe, en espagnol, en anglais, en thai, en chinois ... (vidéo)



"Lady Panther", sous-titrée en français. Remarquer l'effeuillage particulièrement accrocheur de Miyabi au début : (vidéo)




La voici ici, en solo dans "Beauty", toujours dans un spectacle de Buono!(vidéo)




Miyabi a connu la fraîcheur puis la chaleur parisienne au mois de février 2012 ! En voici les premières minutes  : (vidéo)



A remarquer: autour de 2 min, Momoko ne chante .... pas juste dans "Hatsukoi cider". Airi a du mal à rester dans le ton. Miyabi prend le solo ensuite et remet le trio dans la bonne intonation. 

Cette spécialité de Miyabi sera encore évoquée par la suite pour Ex-Ceed.

Terminons avec cette magnifique interprétation en solo de "Vanishing Point", en  2009 : (vidéo)



Après leur dernier album, "Sherbet" le trio ne se produit plus en spectacle, et n'enregistre plus.





Aucun commentaire: