Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 13 septembre 2013

Li Chun-Junjun Blog 8

Suite de la traduction du Blog Weibo de Junjun , huitième partie, suite de Li Chun-Junjun (blog-7)

24 Août : "La nuit dernière, j'ai eu une peur, un rêve sanglant"

26 Août : "Merci à tous les chéris, la nuit dernière, sur "Beautiful People". J'attends qu'il soit diffusé !"



27 Août : "Mon corps est tout meurtri, j'ai mangé trop de nourriture épicée"."La vie rend les gens meurtris. Mais là où je me blesse, l'endroit est plus fort."
28 Août : "Junjun à la cuisine !" 


30 Août : "@ZhengNanBernard, Vous étiez vraiment plus accrocheur que les autres hommes, ce soir."


 "Les femmes doivent savoir être dures pour elles-mêmes, comme çà, lorsque les autres sont durs pour elles, çà ne fait pas trop mal "

31 Août : "Je suis faite pour rester jeune."


(Pensant sans doute qu'elle vieillit et ne peut pas rester jeune), traduction de KeTianming

01 Septembre : "Hello, le mois de septembre."

02 Septembre : "De nouveau, c'est l'école, travaillez dur, ne soyez pas paresseux.

03-04 Septembre : "Nous n'avons pas de différences, quand le ciel est sombre, nous levons quand même les yeux vers le ciel.
05 Septembre : "Je suis tombée récemment amoureuse (feel in love) de cet exercice

07 Septembre : Chez le dentiste "Je me sens comme si j'allais à une exécution
"Lutter pour ne pas changer le monde, mais pour s'assurer que le monde ne change pas le monde.
PS; Aimer prendre des photos de vous-même est une maladie, je dois suivre un traitement..."

(à suivre)

Aucun commentaire: