Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 2 août 2013

Li Chun-Junjun Blog 5

Suite de la traduction du Blog Weibo de Junjun , cinquième partie de Li Chun-Junjun (blog-4)


24 juillet : "J'ai quitté l'équipe du film il y a deux jours. Je tiens à remercier l'administrateur, les stylistes, les accessoiristes de scène, le groupe d'éclairage.
Aussi tous les gens qui ont travaillé dans les coulisses. Parmi les acteurs et l'équipe, j'ai rencontré la belle Li Chengyuan, l'artiste Li Xinru, l'humoristique Zhao Wenzhou, mon professeur et aussi Liu Mingyang de mon personnage, Khan, l'acteur Chen Yifei, le petit et mignon Xu WangX, et aussi notre directeur Lu Ji. 
Je tiens à remercier tout le monde pour m'avoir aidé au début. J'espère que je peux à nouveau travailler avec vous à l'avenir." 


"Cela vient de moi, je l'espère, pour vous aider."
L'annonce dit que vous pouvez faire un don de 100 yuans pour avoir un t-shirt signé de JunJun. Seulement au "ChinaJoy" le 27 août.



25 juillet : "Retour à la maison après le travail. La séance d'aujourd'hui était vraiment optimiste. Dans la perspective du lendemain avec la rencontre de fans au ChinaJoy qui sera encore plus optimiste."




"Je suis au magasin "Lucifer'store" à nouveau. C'est une chemise sans manches. Quand je suis sur le programme de télévision, elle est parfaite à utiliser. Rose et fraîche.


"Shanghai! J'y arrive encore, j'y arrive à nouveau" (me voici de retour).

26 juillet : "Vous allez Changsha qui est proche de Yueyang. Moi, je vais Shanghai qui est proche de Hangzhou."
C'est le billet d'avion de son petit ami.
Yueyang est la ville où habite Junjun


26 juillet : " La rencontre avec ma copine est  bien sûr un moment très heureux. Mais notre groupe n'a pas l'air trop bien, car la photo a été prise sous l'impulsion du moment. C'est de ma faute. Nous mangeons jusqu'à ce que nous soyez remplies et puis demain je vais énergiquement vous voir, les gars." (allusion à le remarque du lendemain..."nous faisons des grimaces...") 


28 juillet : JunJun signe des T-shirts pour une oeuvre de charité à ChinaJoy. 
"Nous avons convenu que nous ferions des grimaces dans cette image. Menteurs, menteurs. Je suis juste trop naïve. !"






29 juillet : JunJun exécutant une jolie chanson. Ci-dessous, quelques photos de fans de "ChinaJoy".



30 juillet, JunJun invitée à ​​un concours de chant en langue étrangère en ligne :

30 juillet, "Je n'ai pas fait le yoga depuis longtemps. Parce que suis paresseuse."

31 juillet, "Chaque fois que je quitte Beijing, il fait toujours pluvieux et venteux."




Aucun commentaire: