Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 16 août 2013

Koharu Kusumi 5 (blog)

Retrouvons Koharu Kusumi sur son Blog personnel pour la suite de son journal (épisode précédent : Koharu Kusumi 4 (blog) )

16 juillet : "Hier, j'ai eu 3 events-fan-club dans la journée pour mon anniversaire. 500 polaroïds ont été vendus.


"Je ne me sens pas avoir 21 ans, mais je vais essayer d'être plus adulte !"

Quelques photos pendant la semaine du 16 au 23 juillet (de l'anniversaire à la présentation "Oha Star") :


23 juillet : "Ce soir, je suis venue pour l'enregistrement de "Himitsu no Kenmin Show" J'y suis allée avec mon manager. Voici la tenue :


26 juillet : "J'ai peint mes ongles avec du Chanel rouge, parce que c'est aujourd'hui une séance photo et j'ai pensé que je verrais à quoi il ressemble. En raison de la manucure je peux rapidement laver.


27 juillet : "C'est la tenue que je portais à Hanasaki Times"


29 juillet : "Quelques cadeaux pour mon anniversaire, dont un parapluie de mon agent."


30 juillet : "Je vais me produire au "Hiratsuka hall". Je ne peux pas attendre de voir tout le monde ici."






31 juillet : "Aujourd'hui, avec Chisa-chan de "Girls Next Door " et Chris Matsumura, j'ai assisté à la cérémonie d'inauguration pour le musée de karaoké à Ginza"




"Ce fut ma première inauguration, mais avec elles, c'était facile et amusant."


02 Août : "Le spectacle commence bientôt! Kyaa, je suis tellement nerveuse! J'ai répété depuis ce matin, j'ai fait toute la préparation que je peux! Nous avons reçu des fleurs sur la scène"



03 Août : "Aujourd'hui, c'est le dernier jour.  J'ai beaucoup de souvenirs et de lettres de tout le monde. Merci. Travaillons ensemble jusqu'à la dernière représentation."



5 Août : "Vers 9 heures, je vais apparaître en guest star. S'il vous plaît venez me voir à "Akasaka Blitz". Je vais chanter quelques chansons Kirarin"


06 Août : "Merci d'être venus à mon event en direct à Akasaka Blitz.  J'étais heureuse de voir tout le monde tellement excité."


"Aujourd'hui, je me suis réveillée à 5 h pour CanCam. Ce soir, pourquoi je porte un Mikitty T-shirt ?
Parce que j'aime Mikitty"

07 Août : "Quelques photos d'enfance..."


09 Août : "Depuis longtemps, nous ne nous étions pas rencontrées."



"Ma coiffure favorite."



Aucun commentaire: