Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 6 août 2013

Airi Suzuki (1/4)

Airi est née le 12 avril 1994 dans la préfecture de Gifu. 
Son père, Toru Suzuki, est un joueur de golf professionnel comme l'a été sa mère, Kyoko Marutani. Elle a un petit frère, Takayuki Suzuki né en 1999.
Son prénom, artificiel, a été créé par ses parents en assemblant "Ai", l'amour avec "Ri", soit, la raison de l'amour. 
Pour cette raison, elle est souvent appelée Ai-chan chez elle, mais on connait mieux ses autres surnoms, Aiirin, Osuzu, ou MC Kappa.



Elle a commencé l'anglais, le piano, et la gymnastique rythmique à trois ans, à l'école maternelle, puis le badminton, le dessin manga, le golf. Elle est entrée plus tard dans l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. en 2007.
Elle reste avant toute une chanteuse. A l'occasion, elle joue aussi du cornet à pistons.

Elle est la seule °C-ute actuelle qui n'est pas originaire de Saitama et habite à Chiba, comme Momoko, Miyabi, ou Yuuka.
Elle vient d'entrer à l'Université et poursuit des études d'anglais.

Blogueuse invétérée, elle remplit quotidiennement sa page de news et de pensées diverses, utilisant un blog ou l'autre de manière parfois surprenante. Le blog commun des °C-ute fut utilisé (autant dire monopolisé) pour le voyage à Paris en 2012 avec Miyabi et Momoko. 

Elle a publié quelques photos d'un photoshoot individuel sur celui des Buono! (peu utilisé)

Généralement c'est Maimi ou Mai qui publie les annonces officielles liées au H!P de manière plus structurée. 

Airi ne s'est jamais privée de photographier ses meilleures amies : Risako et Maimi, elle appréciait beaucoup Linlin et Yuuka Maeda, de la même ville et à peine plus jeune qu'elle (8 mois). Elle considère Aya Matsuura comme un modèle (elles se voient souvent) et aimerait devenir comme Ai Takahashi ou Reina.



Airi dort peu, et n'importe où, elle a toujours quelque chose à faire. Lorsqu'elles en ont la possibilité, ses partenaires du groupe °C-ute préfèrent la compagnie plus reposante de Saki Nakajima, ou de Maimi.
Elle croit en l'astrologie et aux êtres mythiques comme les kappas. Elle a peur des fantômes, de l'orage et des insectes, et montre facilement son principal défaut sur ses blogs :
Elle aime manger ! Elle apprécie le pain et les croissants parisiens et a voulu faire goûter aux autres °C-ute de l'eau d'Evian dans un salon de thé (Starbucks) à Hawai ! 


Airi aime photographier et être photographiée. On la retrouve fréquemment dans des magazines tels que UTB.





Elle a réalisé 10 photobooks individuels et a participé aux PB de son groupe, par exemple à Hawaï.
Elle fait partie d'un "Best shot" avec Risako, Maimi, Manoeri et Momoko. 



Un prochain PB sortira le 20 août : "Oyo ga nai natsu"

Le "Making Of" de son septième  Photobook "OASIS 7th" : Lien vers vers la deuxième partie du PB

Elle a participé au "Berryz Koubou ℃-ute Special BOOK Rival~ 12 shoujo no 10nen monogatari" en 2012.

Depuis 2002, dans le programme Hello! Morning ou dans le drama "Liliput Oukoku", jusque "Suugaku Joushi Gakuen", cette année, Airi a été régulièrement présente à la TV, multipliant ses interventions, même dans la publicité pour le "French Camembert" ou les pizzas...

On la retrouve, entre autre, au théâtre en 2004 avec "Choume no Kiseki", ou à la radio dans des émissions telles que °C-ute Cutie Paradise en 2007-2008.


Au cinéma, longtemps après ses débuts dans "Minimoni ja Movie Okashi na Daibouken!" en 2002, elle a recommencé à tourner en  2010-2011. Elle affectionne particulièrement les rôles d'étudiantes craintives, ce qui lui convient parfaitement. 
On la retrouve plus récemment aussi dans  Vampire Stories, Ousama Game et Gomennasai (2011) 
Les situations inquiétantes ne lui font pas peur, comme ici dans cet extrait de "Keitai Kanojo" tourné en 2010 : (vidéo)


Plus sentimentale, pour terminer cette première partie, dans cet OPV de "Piece", ici en 2012 : (vidéo)




Sources :
Wikipedia.org
Musume Central

Aucun commentaire: