Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 21 juin 2013

Natsumi Abe (4/4)


2007 est l'année du dixième anniversaire des Morning Musume, du Hello! Project et de la carrière de Nacchi. A cette occasion, Nacchi retrouve une fois de plus ses anciennes partenaires Kaorin, Gomaki et Gaki auxquelles vient s'ajouter Koharu Kusumi de la 7ème génération.


La formation ainsi regroupée est nommée "Morning Musume Tanjou 10nen Kinentai", produit deux single et le spectacle  "Concert Tour 2007 Natsu ~Thank You My Dearest~" en novembre.
Bien sûr, Nacchi y présente "Too far away ~Onna no Kokoro~" en solo. (vidéo)



Peu de temps après (janvier 2008), elle produit le single "16sai no Koi Nante" en compagnie de la leader du groupe des °C-ute, Maimi Yajima, dont les ventes dépassent à peine 14000 exemplaires. (vidéo). 


En août 2008 est annoncée la graduation générale du "Elder Club", formé en 2006 et comprenant des solistes ou des membres d'anciens groupes : Country Musume, Ongaku Gatas, Melon Kinenbi et v-u-den . 

L'annonce : (vidéo)

Le "sotsugyou" (Elder Club graduation) a lieu le 31 mars 2009 au "Yokohama Arena".



C'est fini pour le Hello! Project en tant que soliste.
Le 1er avril, elle entre dans le nouveau M-line Club comme de nombreuses autres artistes graduées.


Cependant, on la retrouve encore en compagnie d'autres "O.G. -Old Generations ou Old Girls", "Elder" , ou anciens membres dans un groupe à but commercial en 2010, les "Afternoon Musume", puis les "Dream Morning Musume" l'année suivante. 

Après le spectacle "Dream Morning Musume Concert Tour 2011 Haru no Mai ~Sotsugyousei DE Saikessei~", elle participe au single "Shining Butterfly" en 2012, toujours en première ligne, on la retrouve ensuite pour le 15ème anniversaire du H!P, toujours fidèle au poste...



Suite de la carrière personnelle de Natsumi depuis 2007 :

Depuis 2004, régulièrement, Nacchi continue ses tournées individuelles, de son anniversaire en été ou à l'automne, souvent au Nakano Sun Plaza. Alors qu'elle n'avait pas de couleur officielle (situation habituelle dans les premières générations), elle s'est habituée à découvrir des sticks bleus-clair, particulièrement 2008.


Elle produit encore deux single "Screen", en 2008 et "Ameagari no Niji no You ni" en 2010. Ce dernier ne dépasse pas les 5 000 exemplaires vendus.
Ci-dessous , "Screen" : (vidéo)


En 2008, elle publie "~Best Selection~ 15 Shoku no Nigaoe Tachi", un best-of (CD+DVD) de ses single avec quelques bonus-spectacles et enregistre plusieurs chansons dans la série d'albums "Uta! Doki! - Pop Classics" d'anciennes reprises des années 70-80 avec d'autres artistes su H!P. On la retrouve encore dans le single "Ai wa Katsu" en 2011.


Après les faibles ventes de ses deux derniers single, Nacchi intensifie ses participations au théâtre avec une longue série de pièces ou drames musicaux : Turandot (théâtral)Sanmon OperaLittle Shop of HorrorsAbe Naikaku en compagnie de Koharu Kusumi, Kotekino KanataArashiga Oka et le musical Dracula dans le rôle de Lucy.




Au cinéma et à la télévision, on peut citer le personnage de P-ko dans la série "Arakawa Under the Bridge", extraite d'un manga dans lequel le héros dort sous un pont, en 2011. Un film en est extrait l'année suivante.


En 2012, également, elle joue un petit rôle dans un épisode de la série télévisée "Ataru"

Tout en continuant à être présente à la radio, elle a aussi réalisé 3 Photobooks et quelques DVD, dont un à Hawaï en 2008.


Elle s'est ouvert un blog à la présentation aussi exotique qu'originale : http://www.abe-natsumi.com/


Elle retrouve ses anciennes partenaires à chaque occasion et se déplace beaucoup, assez discrètement : elle était en Europe du Nord avant Noël 2011.

Maimi Yajima (°C-ute) et Nacchi
Suite : Mise à jour 2013-2014
Sources :
Wikipedia.org
Musume Central

Aucun commentaire: