Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 6 juin 2013

Joey Yung (2/4)

En 2003-2004, on retrouve Joey dans plusieurs séries de Télévision comme "Not Just a Pretty Face" ou "Hearts of Fencing" en 2003, suivi d'une seconde série en 2004.
Elle participe également à la série "Kung Fu Soccer"


En 2004, elle tourne également "The attractive one", en compagnie de Charlène Choi et Yumiko Cheng, partenaires ou invitées habituelles de ses spectacles sur scène, et qui sont également présentées ultérieurement sur ce site.
Voir aussi : Yumiko Cheng, Charlène Choi

2005, tourné l'année précédente, le film "Crazy'n the city", plus actif, raconte les déboires de deux policiers (Eason Chan et Joey), celle-ci considérant le sauvetage des chats perdus comme indispensable, son partenaire étant plus énergique.... 

En 2007, elle tourne "Single Blog" qui raconte les déboires d'un groupe de copine et participe à la série télévisée "On the first beat", toujours dans un rôle de policière.

"Single Blog" et "On the first beat"
On la retrouve encore brièvement pour une rapide apparition en 2009, dans une autre série policière "Emergency Unit" et dans la série "Stage of Youth", aux côtés de Yumiko Cheng  :


"Emergency unit" et "Stage of Youth" en 2009 
En 2010,  Joey assure le doublage du personnage de Jessie dans "Toy Story 3" en langage cantonnais. Elle tourne également "The Jade and the Pearl" au côtés de Charlene Choi, Raymond Lam et Wong Cho Lam. (lien vers le Site officiel )


2011-2012 :Entre ses nombreuses productions musicales (prochainement) , il faut attendre 2012 pour les plus récentes productions cinématographiques de Joey (produites en 2011) :
Elle participe à la distribution de la romance "All's Well, Ends Well" encore appelé "Eight Happiness", et réalise elle-même "Diva" en 2012, en prenant également le rôle principal : (vidéo)



les parties 3 et 4 seront consacrées à la partie musicale de la carrière de Joey, Joey Yung (3/4)

Aucun commentaire: