Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 16 mai 2013

Li Chun-Junjun Blog 2

Suite de la traduction du Blog Weibo de Junjun , la suite de Li Chun-Junjun (blog)

4 avril : "I am a Beautiful Person", commercial.

14 avril : (suite)
"Tu sais ? J'ai entendu dire que tes cordes vocales doivent subir une intervention chirurgicale. Mon cœur a été vraiment inquiet pendant un long moment. Même si ce que j'ai dit semble n'avoir aucun rapport, je pense que vous tu y arriveras certainement mieux et rapidement. Mais c'est de la chirurgie après tout ! Tu es si grande ! Pourquoi dois-tu supporter une telle douleur? Je t'aime tendrement"

15 avril : "Je comprends ! Je comprends ! Je comprends tout. Je vais l'endurer, je vais l'endurer, je vais tout endurer "

17 avril : Oh ce n'était rien. Je ne devrais vraiment pas m'inquiéter et m'obséder par des petites choses. Cela fait avancer plus vite en âge. J'ai rendu tout le monde très inquiet. Yea! J'ai encore plus de la moitié d'une vie à relever des défis. Après tout j'ai déjà plus de 18 ans. Bonne nuit."



19 avril : "Fermer les yeux et la bouche, c'est ce que je vais faire. Bonne nuit les enfants." 



24 avril : "Je te remercie, notre leader Ai, qui est la plus mignonne et la plus bienveillante. Nous allons bien !"

24 avril : "Quand j'ai faim, je mange, quand je suis  fatiguée, je dors. Mais ce derniers jours, je n'ai pas dormi assez.



29 avril : "Les grands travailleurs doivent prendre du repos. Bonnes vacances !




30 avril : "Zut Zheng Nan! Prends quelques courts instants de ton temps dans le studio d'enregistrement pour manger le dîner que j'ai fait pour nous. Il est difficile de passer les vacances ensemble !" [Tu es trop occupé !]

01 et 02 mai : "Je n'ai pas toujours aimé parler avec des inconnus, juste les prendre par la main, et discuter !"

"Aujourd'hui, nous sommes pleins d'énergie, mais demain nous aurons à lutter de nouveau dans la vie "


02 mai : "Merci Lao Zhao, beau mec (destiné à ZhaoJing), pratique, vraiment pratique"

04 mai : Merci U GD (en chinois, Merci mon boyfriend)
Elle est allée à un concert de G-Dragon 

"La saison est arrivée pour porter des tenues courtes"

07 mai : "Pour Douglas, je le reverrai, trop heureuse." 



10 mai : "Ne pas choisir est encore un choix"

11 mai : "Nuit estivale, Barbecue et bière glacée, je n'ai pas tenu la promesse que je m'étais faite."

Aucun commentaire: