Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 21 avril 2013

Ayaka Wada (2/4)

Ayaka Wada en 2009-2010
Saki, Yuuka, Erina, Ayaka, Kanon
2009, une nouvelle carrière :

L'annonce officielle de Tsunku apparaît sur son blog au mois d'avril.

En juin, le groupe publie son premier "indie single", "aManojaku".


- Trois autres indies single suivent en 2009 et 2010 :

- Ayaka et les S/mileage interviennent alors régulièrement dans des concerts du Hello! Project, avec les Hello! Pro Egg et comme danseuses dans les spectacles d'Erina Mano.
- En août, Dawa rejoint le groupe ZYX-α comprenant : Niigaki Risa et  Kusumi Koharu (Morning Musume), Tsugunaga Momoko, Tokunaga Chinami et Sudo Maasa (Berryz Kobo), Umeda Erika (°C-ute), Ogawa Saki et  bien sûr Wada Ayaka (S/mileage).
Les voici, interprétant "Get Up!"



Le 23 Novembre 2009, pendant le concert Hello! Pro Egg's Shinjin Kouen, un message-vidéo de Tsunku annonce que les S/mileage seront graduées des Hello! Pro Egg et feront leurs débuts de manière autonome au Hello! Project en 2010

2010, en Février, Tsunku annonce un nouveau challenge pour les S/mileage, avant leurs débuts en major. Avant la fin du mois de mars, elles doivent rassembler 10000 photos souriantes et les assembler sur un panneau de deux 2 mètres sur quatre. Chacun peut expédier des photos par le site officiel. 

Le défi est relevé et les S/mileage font leurs débuts en major en mai avec le premier single-major :   Yumemiru Fifteen




Quatre blogs individuels sont alors créés  pour les S/Mileage. En 2012, Dawa a ouvert un second blog, Ameba :




Les premières S/mileage dans leurs blogs :




à suivre : Ayaka Wada (3/4)

Aucun commentaire: