Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 24 mars 2013

Koharu Kusumi (blog)




Koharu Kusumi, membre unique de la septième génération, a quitté le groupe des "Morning Musume" pour devenir mannequin. (voir le sujet : Morning Musume )

Suivons-là pendant quelques jours de son Blog personnel

Autres présentations du blog de Koharu Kusumi :

29 avril 2013 : Koharu Kusumi 2 (blog)
25 juin 2013 : Koharu Kusumi 3 (blog)
15 juillet 2013 : Koharu Kusumi 4 (blog) 
16 août 2013 : Koharu Kusumi 5 (blog) 
3 octobre 2013 : Koharu Kusumi 6 (blog) 
30 janvier 2014 : Koharu Kusumi 7 (blog)
14 juillet 2014 : Koharu Kusumi 8 (Blog)
06 juillet 2015 : Koharu Kusumi 9 (Blog)

Voir aussi les articles : Koharu Kusumi 1/7 jusque Koharu Kusumi 7/7

22 janvier : "En déplacement vers Nagoya, le Fuji-san. Il est trop haut, il faudra y monter un jour."

Quelques photos, avec Manoeri (encore soliste au Hello! Project), Airi et Miya :


30 janvier : "Un petit cosplay, comme une étudiante pour une émission"







2 février : Un autre enregistrement pour une émission, avec une photo du partenaire.
 "Il est si grand !"







6 février : "Une nouvelle exhibition avec l'agence, dans une tenue simple et confortable"

Il y a eu ensuite un dîner avec un ami.




"Nous avons bu un alcool. Je n'ai pas dit que j'étais déjà venu ici, mais, vous savez, je ne bois pas beaucoup."



8 février : Quelques photos de sa styliste et de son coiffeur, bien décidée à essayer un grand nombre de styles différents et en se demandant s'il serait bon de les raccourcir encore.



15 février : Photoshoot : "Nous avons fêté un anniversaire et j'ai reçu un cadeau pour Saint Valentin"







21 février : Nouvelle séance de maquillage et de coiffure :




Régulièrement, Koharu présente des articles et produits qu'elle utilise régulièrement (peut-être à but publicitaire ?)
Les produits "Made in France" sont nombreux.



26 février : Réveil tôt le matin pour l'émission "Oha Star", avec la permission de publier quelques photos :



2 Mars : "Je participe régulièrement à des représentations avec ma manager. Avec elle je ne peux pas parler beaucoup ni tirer de photos pour mon blog. Cette fois-ci, j'ai pu (LOL)
J'aime réellement porter des vêtement adultes occidentaux."

Quelques photos de tenues montrées pendant des défilés :


Ou de chaussures :



4 Mars : A Kyoto, pour un talk-show :
(en remerciant tous ceux qui continuent à la soutenir)



13 Mars : Photoshoot au bord de la mer à Chiba.




Et quelques différentes apparences pour terminer :




Aucun commentaire: